The Mark Gordon Company
FERMER

The Mark Gordon Company logo

La Mark Gordon Company est un studio de cinéma et de télévision indépendant en partenariat avec eOne et dirigé par Mark Gordon, qui a produit plus de 100 projets de films et de télévision.

Les films passés de la Mark Gordon Company comprennent Il faut sauver le soldat Ryan (pour lequel Gordon a obtenu une nomination aux Academy Awards et à BAFTA, ainsi qu’un Golden Globe pour le meilleur film), STEVE JOBS, WAR CHANS, 2012, LE JOUR D’APRÈS, SPEED, CODE SOURCE, LE MESSAGER et LE PATRIOTE, entre autres. En tant que producteur exécutif et financier, les crédits de Gordon incluent TOMB RAIDER, WONDER BOYS, LE VOILE DES ILLUSIONS, UN PLAN SIMPLE et COULEURS PRIMAIRES.

La société est actuellement en production de plusieurs séries télévisées établies, dont « Ray Donovan » (Showtime), « Dre Grey, leçons d’anatomie » (ABC), « Esprits criminels » et son spin-off « Esprits criminels : Unité sans frontières » (CBS) et « Quantico » (ABC). La société sert également de studio principal pour la série « Survivant désigné » mettant en vedette Kiefer Sutherland et le pilote de la série « Las Reinas » en production pour ABC. D’autres séries de télévision passées comprennent « Pratique privée » (ABC), « American Wives » (Lifetime) et « Un job d’enfer » (CW).